Le cabinet m’a été recommandé par l’AGPM (aujourd’hui TEGO) afin de défendre mes intérêts et faire valoir mes droits.
L’expertise, la disponibilité et la clairvoyance de Me MAUMONT ont été tout simplement remarquables tout au long de la gestion du dossier.
e soutien technique et moral apporté lors de notre collaboration sont le signe d’un professionnalisme sans faille qui ont permis sans surprise le rétablissement de mes droits.
Digne de confiance et prodiguant de précieux conseils, le cabinet est une véritable référence en droit militaire. Merci à vous.
Avocat associé et fondateur - Spécialisé en droit pénal avec la qualification spécifique droit pénal militaire
Dotée d'une expertise reconnue en droit des militaires, des personnels de défense et de sécurité intérieure, et exerçant depuis plus de 20 ans, Elodie MAUMONT a plus particulièrement en charge au sein de MDMH AVOCATS le contentieux de carrière des militaires et des gendarmes (notation, mutation, avancement, habilitation secret défense ...) le contentieux disciplinaire (sanction, conseil d’enquête) et le contentieux pénal des militaires et anciens militaires (désertion, harcèlement, violences, outrages, voies de fait, compromission, blessures et homicides involontaires ...). Elle intervient conjointement avec Aïda MOUMNI dans le cadre du contentieux médico administratif des militaires (jurisprudences BRUGNOT et autres) en lien avec les problématiques de souffrance au travail, harcèlement, discriminations…
Les derniers articles par Maître Elodie MAUMONT
(tout voir)